Pes manager 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation du jeu PES2009
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Journal de l' AS Monaco FC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:36

Le départ de Park à Toulouse annoncé ! Mais celui-ci est compensé par l'arrivée de Larsen et Sissoko en provenance de Toulouse !

De plus l' AS Monaco FC empoche 4 Millions !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:55

On connait le Calendrier de l' AS Monaco FC pour la saison à venir :

Arsenal VS Monaco

Monaco VS Liverpool

Monaco VS Villaréal

Nantes VS Monaco

Monaco VS Marseille

Seville VS Monaco

Monaco VS Tottenham

Inter VS Monaco

Monaco VS Bordeaux


Il va donc falloir préparer le premier Match face à Arsenal qui vise le titre cette Année !

Découvrez bientôt les réactions du Staff du Club...
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

AS Monaco FC : Le groupe face à Arsenal :

-Roma ,Ruffier
-Joneleit, Modesto, Muratori, Simic, Muller, Kovac
-Diaz, Sissoko, Zola, N'Koulou, Obertan

-Gakpe, Licata, Nimani, Larsen, Pino, Kerzhakov, Klasnic.




Vic-63 à donc composer un groupe de 20 Joueurs pour ce match tant attendu par les supporters.

A noter les absences de :
Landaas, Leko, Gosso, Alonso, Sagbo, Bakar.

La compo devrait tomber dans la soirée !


Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:38

La Composition vient de tomber !


AS Monaco FC
: La Compo face à Arsenal :

Défense de Gauche à Droite :

Muratori-Simic-Muller-Modesto

Milieu de Gauche à Droite :

Diaz-Sissoko-Obertan (les trois offensifs mais Sissoko un peu en retrait)


Attaque de Gauche à Droite :

Nimani-Klasnic-Pino ( Klasnic un poil devant les deux autres qui sont resserrés dans l'axe.)



Coup Franc : Pino

Corners : Diaz
Penalty : Nimani
Capitaine : Simic

Coups Francs Loitains :
Muller
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:20

Nouvelle Info Transfert :

L' AS Monaco FC et Aston Villa ont trouvé un accord à l'amiable pour l'échange entre Alejandro Alonso et Steven Taylor auquel le Club Anglais ajoute 5 Millions d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:42

Le premier match de la saison s'est malheuresement soldée par une lourde défaite pour L' ASM FC : 4-1 face à Arsenal.

Retrouvez bientôt les réactions des joueurs et de l'entraineur suite à cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:23

Le Mercato vient de se clôturer et pourtant, l' AS Monaco FC prépare déjà l'avenir. En effet, un contrat a été signé pour Gakpe comme quoi le jeune espoir Francais s'engagera avec l' AS Roma dès le prochain Mercato pour 5,5 Millions d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:08

Tout en revenant sur la défaite à Arsenal vic-63 a souhaité s'exprimer sur la rencontre a venir face à Liverpool :

vic-63 tout d'abord, comment interprétez vous la défaite de vos joueurs à l' Emirates Stadium Vendredi dernier ?


Et bien je crois que fatalement, ils était au dessus bien sur mais il était possible pour nous de pousser un peu leur défense à la faute ou accélérer le jeu mais on a rien fait de tout cela. Après comme je vous dis souvent ma priorité en ce début de saison est la fluidité du jeu exposé par l'équipe et Vendredi, l'équipe s'est montré cohérente mais pas assez incisive. Il faut osez aller de l'avant mais vous savez ce n'est pas facile de faire comprendre à des jeunes joueurs comme ceux-la qui n'ont encore aucune expérience de grands matchs que gagner un match contre Arsenal c'est possible si l'on y croit et que l'on fait tout pour le gagner ! Mais c'est la dessus que nous travaillons le Staff et moi de puis 2,3 Semaines et j'espère honnêtement que cela va se concrétiser. C'est possible car cette équipe a montré vraiment de belles choses ! Je vous donne rendez vous à Louis II ce soir !

Justement, ce match face à Liverpool, comment l'abordez vous vous et votre équipe ?

J'espère que les joueurs vont démarrer ce match en guerriers, mais je n'en doute pas une seule seconde. Il leur faut pour ça une motivation et je crois que rien que l'affiche en est une ! On ne vas donc pas trop leur mettre de pression avant cette rencontre ! A eux désormais de prouver toute l'étendue de leur Talent et pour ça je leur fait confiance. Je vous le dis ce n'est pas 11 Joueurs qui vont entrer dans ce stade mythique ce soir ce sera une équipe et peu importe le nombre de nationalités différentes comme on me le répète depuis maintenant un moment, puisque notre langue c'est le Football !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:28

C'est donc ce dimanche que se jouait la rencontre entre l' AS Monaco FC et Liverpool ; Score Final :

Monaco 1-0 Liverpool

Une très belle et surprenante victoire qui ramène les joueurs de la principauté à la 9 ème position avec 3 Points !

Une victoire qui fait du bien...

Retrouvez bientôt l' Interview à chauds de l'entraineur vic-63 suite à cette Victoire !

Prochain Objectif : La réception de Villaréal le leader actuel du classement !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

Voici désormais l'interview de vic-63 quelques minutes après la rencontre Monaco 1-0 Liverpool soldée par une victoire asémiste :


Vic-63, selon vous, à quoi est due en grande partie la victoire de vos joueurs à Louis II face au Reds ?

Vous savez une victoire est toujours due à beaucoup de choses, mais la plus grande partie est certainement due à la motivation des joueurs sur le terrain, cette envie de ne rien lâcher qu'ils ont encore prouvé ce soir. Comme je le dis souvent, l'idée de ce début de saison est de pouvoir se baser sur un bon fond de jeu une technique collective et des automatismes. C'est pour cela que je laisse la chance à ces jeunes, qui jouent ensemble depuis un moment, et qui sur le terrain, ont des repères évidents. La fluidité du jeu est venu avec et ce soir ils ont vraiment jouait au ballon. Après on restait plus septique sur l'efficacité de l'équipe notamment a marquer des buts. Dimanche soir, on se procure une penalty justifié et que l'on transforme derrière par l'intermédiaire de Nimani. C'est une forme de réalisme et d'efficacité évident.
Je ne crois pas qu'on ai étés Ultra-Dominateur dimanche soir, mais le résultat est la et j'en suis ravi.


A votre avis ,pouvez vous réitérer cet exploit face à Villaréal, dimanche prochain ?


Pourquoi pas ? Maintenant comme vous le savez, Villaréal est leader, il faudra donc les accueillir en leader et ne rien lâcher car c'est le genre d'équipe (et c'est bien) qui trouve la faille au moment le moins attendu. C'est justement sur cette idée de concentration que nous allons travailler pour ne pas commettre des erreurs probables ce Week-End. Maintenant c'est une équipe comme nous, qui aime comme nous gagner les matchs donc je pense que cette rencontre va être serré jusqu'au bout !


Votre Composition à été publié aujouurd'hui, pourquoi tant de changments ?


C'est le début de saison et comme tout Manager, j'essaie différentes stratégies. Comme je l'ai dis au joueurs, ma compo-type n'est pas encore trouvé ; loin de la, chacun à sa chance, à lui de la saisir. Je pense sincèrement qu'un joueur comme Kerzhakov ou encore Kovac peut apporter l'expérience qui manque à cette équipe. De plus, si l'on mène au score, ce sont des joueurs qui peuvent conserver le ballon. Donc ce sont des choix tactiques et provisoires.
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:08

L' AS Monaco FC s'est malheureusement incliné hier face à une très bonne équipe de Villaréal Dimanche : Monaco 1-2 Villaréal
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:02

Info Entrainement :


Au début de saison, le centre d'entrainement de la Turbie avait était fermé au Public par Vic-63 pour cause de conditions de travail. Nouvelle décision prise ce matin par le Manager : A partir de maintenant, la Turbie sera réouverte au Public Uniquement le Jeudi et la Séance d'autographes se déroulera à 18 H ! Une facon de décontracter un peu les joueurs sous tension depuis le début de Saison !

A Noter également que ce jour, les joueurs sont allés faire une randonnée toute l'après Midi accompagnés par les Jeunes pousses du Club. Pendant ce temps, les dirigeants se réuniaient au Conseil d'Administration afin de faire le point sur la Situation Sportive du Club : Réunion qui se tiendra ainsi toutes les 3 Journées !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:56

Nantes 0-4 Monaco

Présentation du Match :


Les enjeux
:

Avant cette 4 ème Journée, l'équipe de Franco07 à 7 Pts et l' AS Monaco FC possède 3 Pts. Bon début de saison donc pour les Nantais qui jouent les premiers rôles. Les Monegasques, en revanche ,connaissent un début de saison plus timide. L'objectif étant le maintien, une victoire contre Nantes serait un plus et une véritable motivation pour la suite de la saison.

Les Compos
:

Nantes :

Alonzo-Pernia, Pierre, Seitaridis, Tall-N'Daw, Da Rocha, Abdoun, Meriem-Niang, Bagayoko.

Monaco :

Roma-Simic, Muller, Kovac, Modesto-Diaz, Sissoko, Leko-Kerzhakov, Klasnic, Pino.


Le Film du Match
:


1 ère Mi Temps :

Les Nantais prennent possession du ballon en ce début de rencontre. Mais la défense azuréenne est en place et ne perd pas son sang froid. C'est au tour des attaquants asémiste de se montrer dangereux, et il ne faud pas longtemps à Kerzhakov pour prendre ses marques.

26' Kerzhakov, bien lancé en profondeur par Pino, ouvre le Score !

Ils enchainent ainsi :

34' Kerzhakov reprend un centre de Pino et double la mise ! 0-2 !

Les esprits se calment et les visiteurs rentrent aux vestiaires avec 2 buts d'avance.

2 ème Mi temps :

Ca tarde de nouveau à se mettre en place en ce début de seconde période mais les monegasques gèrent la recontre.

69' Diaz accèlère sur le flanc gauche, centre pour Kerzhakov dont la frappe est imparable ! 0-3 !

75' C'est de nouveau Pino qui s'illustre affole la défense pour servir Leko sur un plateau qui inscrit le 4ème But ! 0-4 !

90' Fin du Match Victoire des monegasques qui soignent leur Goalavirage !

Score Final : Nantes 0-4 Monaco !

Retrouvez bientôt les réactions du Staff suite à cette belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:13

Ça s'enflamme à Monaco :

L' AS Monaco FC et l' AS Roma ont conclu un accord publié aujourd'hui !

On y apprend que Modesto, Muller et Bakar serait sur le point de rejoindre Rome en échange de 2 Grands joueurs Roamains ques sont Tonetto et Raul Garcia. Et l' AS Monaco FC recevra une indémnisation de 1,5 Millions versé par le Club Italien.

On le savait, Gakpe s'est engagé récemment à l' AS Roma pour le prochain mercato contre 5,5 Millions d'euros !

Les négociations entre Vic-63 et son compère lemonegasque cont donc bon train !

Un tout qui nous donne:

Modesto + Muller + Bakar + Gakpe VS Tonetto + Raul Garcia + 7 Millions !


Un transfert qui ne sera effectif que lorsque le mercato aura débuté soit le Week-End prochain !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:09

Le transfert cité précédemment a été confirmé !

Modesto + Muller + Bakar + Gakpe VS Tonetto + Raul Garcia + 7 Millions !


Max Tonetto :

Très rapide et efficace sur son côté, ce joueur apportera le petit plus à la défense azuréene. Le joueur agé de 33 ans soutiendra aussi l'équipe par son expérience et son vécu dans les différentes équipes où il a joué durant sa carrière. IL a une vitesse de dribble exceptionnelle et n'hésite à s'imposer par le Physique. Sa précision de passe et son jeu d'équipe font également de lui un Grand Joueur.


Raul Garcia :

En manque de temps de jeu à l' AS Roma, il ne vient pas à Monaco pour chômer. Ses atouts pour gagner sa place : Sa puissance de tir et sa précision de passe alliés à un très bon équilibre et un physique impressionnant.

On profite de ce moment pour dire au revoir à nos 4 Joueurs :

Modesto,
Muller,
Bakar,
Gakpe.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:12

Une nouvelle qui nous arrive de la turbie :

Le milieu de terrain international croate Jerko Leko auteur d'un But à Nantes à été transféré à l' AJ Auxerre pour la somme de 9 Millions d'euros ! Le feuilleton "Leko" de l'été à finalement pris fin en Hiver et à Auxerre.

Une somme qui risque de de renflouer les caisses du Club !

Un petit au revoir à Leko ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:56

On apprend ce soir que l' AS Monaco FC et l' Inter Milan serait en négociations avancées pour l'échange de quelques joueurs... Affaire à Suivre !
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:19

Cela est devenu Officiel quelques minutes avant le match seulement dans le communiqué de presse habituel :

"Nous vous Informons de l'arrivée de deux nouveaux éléments dans l'effectif que sont Genaro Gattuso et Alessandro Pato. Nous avons en revanche le regret de vous annoncer qu'en contre partie Ivan Klasnic, Momo Sissoko et Jean-Jacques Gosso ont quitté Monaco ce matin en direction de L'Italie. Nous sommes tout de même très heureux d'avoir pu négocier avec l'Inter Milan."

Vic-63





Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:24

Quelques instants après l'annonce des transfert, la rencontre entre l'AS Monaco FC et Tottenham s'est soldée par une victoire asémiste ; Score Final : Monaco 1-0 Tottenham
Revenir en haut Aller en bas
vic-63

vic-63


Nombre de messages : 708
Age : 28
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:51

Après son match nul à l'Inter, l' AS Monaco FC vient d'hériter du forfait de Bordeaux suite à la titularisation de Cufré qui n'était pas disponible pour cette rencontre, ainsi le club empoche 3 Points !

De plus grâce à son match nul obtenu sur la pelouse de l'Inter, le Club assure son maintien parmi l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de l' AS Monaco FC   Le Journal de l' AS Monaco FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de l' AS Monaco FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journal de l' AS ROMA
» Liverpool - Monaco
» AS Monaco FC VS AS Roma
» AS Monaco FC VS AS Roma
» Les recherches de : [MONACO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes manager 2009 :: Gestion des Clubs :: Division 1 :: Monaco-
Sauter vers: